Les Saveurs
de Crète
Saveurs

Les meilleurs bars et restaurants à Agios Nikolaos

Les meilleurs restaurants de Crète

Minos Beach art hotel propose quelques-uns des meilleurs restaurants de Crète et invite les voyageurs à déguster les saveurs exquises du monde de la gastronomie crétoise et méditerranéenne ainsi que la cuisine internationale supérieure. Savourer les petits déjeunes ensoleillés au principal restaurant Bacchus et des repas du pays, légers, au restaurant crétois Terpsis. Poursuivez avec un diner romantique pour deux au prestigieux restaurant méditerranéen La Bouillabaisse et prenez votre cocktail sous les étoiles aux bars Ibiscus ou Dionyssus de notre hôtel.

Découvrez la cuisine crétoise

La cuisine crétoise s’appuie sur les ingrédients et les saveurs traditionnelles de l’alimentation méditerranéenne, en réservant une place tout particulière à l’huile d’olive, les herbes, le fromage, le poisson et les produits frais. Minos Beach art hotel se targue de mener la gastronomie crétoise traditionnelle vers de nouveaux niveaux d’inspiration, offrant à ses hôtes l’opportunité de déguster une large palette de saveurs dans les nombreux restaurants de l’hôtel – connus, à juste titre, comme quelques-uns des meilleurs restaurants de Crète. Nos hôtes prendront plaisir à choisir parmi plusieurs plats crétois traditionnels, y compris des spécialités gourmandes, au restaurant méditerranéen La Bouillabaisse, mais aussi à déguster des plats aussi simples qu’exquis composés de fruits de mer au restaurant crétois Terpsis. Vivez l’hospitalité grecque authentique tout en savourant quelques-uns des meilleurs plats de Crète, et emportez dans vos bagages un souvenir inoubliable des saveurs et des arômes !

Les plats fins sont rejoints par une carte de vins exceptionnels à La Bouillabaisse, la destination culinaire de première classe en Crète. Reconnue comme le meilleur restaurant d’Agios Nikolaos, La Bouillabaisse est célèbre depuis les années 1970 pour sa cuisine exceptionnelle et s’est vu décerner plusieurs Toques d’Or entre 2003 et 2009.
Découvrez la riche cave à vins de La Bouillabaisse à La Cave, le coin des vins exceptionnels de Minos Beach art hotel. Explorez les variétés crétoises, grecques et européennes les plus fines accompagnées de délicieux amuse-gueules !
Savourez d’authentiques mets du pays dans ce restaurant crétois traditionnel qui propose des repas en plein air au bord de la baie Mirabello.
Sirotez votre café, des cocktails et des boissons non alcoolisées dans l’ambiance paisible du Pure Lounge Bar, sur la plage privée de l’hôtel.
Détendez-vous dans ce cocktail bar décontracté et élégant qui propose un menu étendu de boissons froides et chaudes et de rafraichissements.
Du délicieux petit déjeuner au buffet tous les matins aux diners sur fond de magnifiques couchers de soleil, dégustez les saveurs crétoises et internationales dans une des meilleurs restaurants d’agios Nikolaos.
Échappez au soleil de midi en sirotant des cocktails exotiques, des vins du pays, des boissons chaudes ou froides et des en-cas légers, à l’ombre du Bar à la piscine Ibiscus.
Rejoignez le monde du kafeneio crétois traditionnel et savourez un plat de mézè locaux, du raki ou de l’ouzo, ou un café grec corsé !

Best Restaurants
in Crete

The best bars and restaurants in Agios Nikolaos

Minos Beach art hotel features some of the best restaurants in Crete, inviting travellers to taste exquisite flavours from the world of Cretan and Mediterranean gastronomy, as well as top international cuisine. Enjoy sun-kissed breakfasts at the Bacchus main restaurant and local, light lunches at the Terpsis Cretan restaurant, followed by a romantic dinner for two at the prestigious La Bouillabaisse Mediterranean restaurant and a cocktail under the stars at Pure LoungeIbiscus or Dionyssos hotel bars.

Discover Cretan Cuisine

Cretan cuisine is based on the traditional ingredients and flavours of the wider Mediterranean diet, emphasising olive oil, herbs, cheese, fish and fresh produce. Minos Beach art hotel is proud to take traditional Cretan gastronomy to new levels of inspiration, offering guests the opportunity to taste a range of flavours at the hotel's numerous restaurants - rightfully known as some of the best restaurants in Crete. Visitors will enjoy choosing from a range of traditional Cretan dishes, including gourmet specialties at La Bouillabaisse Mediterranean restaurant and simple yet exquisite seafood dishes at the Terpsis Cretan restaurant. Experience authentic Greek hospitality alongside some of the best food in Crete, and take home a memory of tastes and flavours!

Fine dining meets exceptional wines at La Bouillabaisse, Crete’s premier culinary destination. Recognized as Agios Nikolaos’ best restaurant, La Bouillabaisse has been renowned since the ’70s for its outstanding cuisine, receiving a number of Toques d'Or awards between 2003 and 2009.
Discover the extensive wine cellars of La Bouillabaisse at La Cave, Minos Beach art hotel’s.
Enjoy authentic local delicacies at this traditional Cretan restaurant, serving al-fresco lunches on the edge of the beautiful Mirabello Bay.
Enjoy coffees, cocktails and soft drinks at the waterfront Pure Lounge Bar, perched peacefully on the edge of the hotel’s private beach.

Relax in this elegant, laid back cocktail bar, with its extensive menu of hot and cold drinks and refreshments.

From the delicious breakfast buffet every morning to beautiful sunset-view dinners, enjoy the finest Cretan and International flavours at one of the best hotel restaurants in Agios Nikolaos.
Escape the midday sun with a shady seat at the Ibiscus pool bar, serving exotic cocktails and local wines alongside hot and cold soft drinks and light snacks.
Enter the world of the traditional Cretan kafenio and enjoy a plate of local mezze, raki or ouzo, or strong Greek coffee!
The Ambrosia a la carte restaurant is available for all esteemed guests staying at a superior Bungalow or villa. Guests are welcome to tantalize their palates with a great selection of main courses from the daily menu...