Vivez
la Crète
Expérience

Expériences uniques et exclusives dans une des meilleurs stations balnéaires de Crète

Entouré des splendides eaux bleues de la baie Mirabello et du paysage vibrant et verdoyant de l’île, Minos Beach art hotel, une des meilleures stations balnéaires de Crète, offre une oasis de détente aux voyageurs qui souhaitent vivre une expérience de vacances incomparable. Que vous planifiez une lune de miel de rêve en Crète ou un mariage sur les côtes embrassées par le soleil, que vous soyez à la recherche d’une escapade bien-être au bord de la mer ou de vacances d’aventures et de sports aquatiques, Minos Beach art hotel est le pied-à-terre idéal pour une multitude d'expériences de voyage uniques.

Situé sur l'une des plages les plus enchanteresses de Crète, Minos Beach invite ses hôtes à se plonger dans l'abysse du Spa et à laisser leurs sens tourbillonner dans l'air en se connectant avec les éléments naturels.
Savourez les arômes et les saveurs de Crète lors d’une expérience diner privé exclusive à Minos Beach art hotel, tout droit des cuisines d’un des meilleurs restaurants traditionnels d’Agios Nikolaos !
Détendez-vous dans un des hôtels les plus romantiques de Crète et savourez l’escapade dans une retraite en bord de mer avec la personne qui vous est la plus chère ! Des lunes de miel aux anniversaires, découvrez le romantisme comme nulle part ailleurs à Minos Beach art hotel.
Planifiez un mariage unique et inoubliable en Crète, avec Minos Beach art hotel ! Parfait pour les couples qui souhaitent faire de leur grand jour une expérience intime et inoubliable, Minos Beach art hotel leur offrira des souvenirs à chérir pour le reste de leur vie.
Prenez le départ depuis la plage privée Minos Beach art hotel et découvrez les eaux cristallines de la baie Mirabello grâce au programme d’aventures passionnantes de plongée, de sports aquatiques et de navigation que propose le Centre de plongée Pelagos !
Rendez ses faveurs à l’environnement et participez au programme d’activités environnementales en plein air que propose Minos Beach art hotel et qui est destiné tant aux adultes qu’aux enfants.

Explore Minos Beach
Collection of Experiences
Experience Crete

Exclusive, unique experiences at one of the best beach resorts in Crete

Surrounded on all sides by the beautiful blue waters of the Mirabello Bay and the vibrant, green island landscape,  Minos Beach art hotel, one of the best beach resorts in Crete, provides a haven of relaxation for travellers wishing to enjoy an unrivaled holiday experience. Whether planning a dream honeymoon in Crete or a wedding on its sun-kissed shores, or seeking a beachfront wellness escape or an adventurous water sports holiday, Minos Beach art hotel is the perfect base for a wealth of unique travel experiences.

Ananea Wellness by Aegeo Spa at Minos Beach art hotel guarantees to introduce guests to a unique world of wellness and relaxation, a true 5 star spa hotel experience!
Experience the tastes and flavours of Crete with an exclusive private dining experience at Minos Beach art hotel, straight from the kitchens of one of the best traditional restaurants in Agios Nikolaos!
Relax at one of the most romantic hotels for couples in Crete, and escape to a waterfront retreat with your nearest and dearest! From honeymoons to anniversaries, discover romance like no other at Minos Beach art hotel.

Plan a unique and unforgettable wedding in Crete with Minos Beach art hotel! Perfect for couples wishing to turn their big day into an intimate and cherished experience, Minos Beach art hotel guarantees memories to last a lifetime!

Set off from the shore of Minos Beach art hotel’s private beach and discover the crystal clear waters of the Mirabello Bay with the Pelagos Dive Center's program of thrilling diving, water sports and diving adventures!

Give back to the environment and take part in Minos Beach art hotel’s programme of outdoor environmental activities, perfect for both children and adults alike.